Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 839
16 novembre 2016

Bienvenue


bienvenuesuper

 Entrez 

la porte est ouverte

bonne visite et n'oubliez pas de laisser un commentaire 

ça fait toujours plaisir de vous lire

Pour partager une belle amitié

Vous pouvez venir nous rejoindre

Sur le forum des copines

Mon_forum

Clic sur l’image

Mon autre blog cuisine

Recette de ma belle région limousin, pains, gâteaux et autres que j'aime d'ici et d'ailleurs.....

 

Pour entrer

Clic sur la porte

superbe_porte_rose

signat10

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir ma chère Nadine, Je suis ravie de ton gentil mot et de te retrouver ; je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu plusieurs adresses de copinettes et pas facile de les retrouver dès fois. Je viens de faire une petite visite chez toi, tu fais des merveilles en hardanger et en dentelle, je reste baba ! quelle finesse, quelle minutie ; mes félicitations ! alors tu vas être mamie, est-ce-la première fois ? je viens de me réinscrire à ta news, je ne veux pas te reperdre, bisous bisous Anne-Marie
M
Je suis bien arrivée, bisous et bonne fêtes.
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité