Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 840
6 mars 2015

Echange "Pintemps"

bonjour le printemps88cd570a

il arrive bientôt

et

comme toutes les années

on va essayer de fêter ça avec un pti échange

Pour faire pousser le bonheur et la couleur

Dans nos jardins ou sur les balcons

Anim fleur coeur5

Alors comme chaque fois

Quelques sachets graines (3)

+

bulbes (1ou2 suivant la taille)

une belle carte

et

une petite surprise

animkdopucca

Faite main ou achetée aucune importance

mais surtout pas ruineuse…

animaplante

KiKien sera ??
Inscription jusqu’au20 Mars

Nom de votre binome a la fin des inscriptions
Envoi Mi Mai

 

Vos binomes

Brigitte-Béatrice
Dom-Agnès
Moi-Dominique et Nathalie
Il me manquait une personne...
je vais être doublement gâtée !!

A vous de jouer ....

arbre-de-coeur

Publicité
Commentaires
N
ok pour moi bisoussssssss
A
Je veux bien le faire encore cette année, j'ai bien aimé le dernier. Bises. Dominique
A
Comme d'habitude, je m'inscris ! Bon w.end sous le soleil, bizz X 4
D
sans moi , je fais deux échange de Pâques ..;<br /> <br /> biz isa
D
Suis OK aussi comme dab.<br /> <br /> Bonne soirée Bises
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité