Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 846
15 septembre 2015

Je suis de retour

ours couture
Coucou les amies

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur mon blog

J’ai beaucoup bricolé pour la venue de notre titou

qui arrivera normalement le 24 octobre….
je me suis mise en mode couture, tricot…..
j’ai mis de côté la dentelle

J’espère que ma prof Aline ne m’en voudra pas ….
Ma fille m’a demandé des bavoirs

Alors j’ai fait marcher mon imagination et pris quelques idées sur le net

2015-07-22 15.35.00

2015-07-28 16.23.03

2015-07-28 16.29.26

bavoir chat rougbavoir chouette

bavoir cravate

bavoir itembavoir lapin

bavoir marinbavoir miam ver

bavoir ti minou

Entre temps ma fille m’a demandé une pochette pour son agenda

2015-07-31 18.28.59

j’ai aussi tricoté une petite couverture étoiles

2015-07-17 16.29.522015-07-18 10.15.302015-07-18 12.11.39

2015-07-20 15.18.00

couverture doublure

J’ai aussi fait quelques attaches tototes

attache totote

Des hochets montessori

hochet motessori

entre temps j’ai aussi pensé a moi

J’ai fini la boite du tuto de Mamilou créations

boite mamilou couvboite mamilou int

boite mamilou ouv

boite mamiloubord oiso

Très pratique pour y mettre mon pti matériel de broderie

Car je me suis fait également un sac broderie traditionnelle rouge

sac oiso

sac oiso do

sac oiso2

Je ne chôme pas

j’ai également refait le plan de travail de ma cuisine

avec les nouvelles résines

Soit disant anti tâches ….Pub mensongère !!!!…..
cuisine plan travail

 

cuisine

Enfin c’est plus net que le béton ciré qui lui s’était fissuré et faisait Beurk !!

Depuis la semaine dernière je me suis remise a la dentelle
35546333683554633367

Quelques autres projets en cours ….A venir

je vous souhaite une bonne fin de journée

Chez moi ça commence a sentir l’automne….

coeur rose béa éclair

le coeur d’une de mes boutures de rose

Rose que j’ai baptisé “Rose Béa”

Car le rosier vient de chez ma cousine-soeur Béatrice

je l’adore il est magnifique

coeur rosé béa goutte

coeur rose bea rosé

coeur rose béa coeur

je vous dis A bientôt

bisous écureuils

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> je viens d'arrivée sur votre blog que de belles choses que vous faite .<br /> <br /> Bravo à vous,j'ai adorée l'idée des attaches tetines et les hochets justement je cherchais comment réalisé les attachés tétines,mais j'ai rien trouvé. <br /> <br /> Bravo encore
B
tu n'as vraiment pas chômé !!! tout est magnifique et ton titou va être bien gâté... je craque pour ton magnifique sac et la petite boite en "tambours et broderie est superbe... bravo pour tous ces beaux ouvrages, bisous
D
Bonjour et félicitations pour tous ces ouvrages. J'adore le sac brodé avec les petits oiseaux!<br /> <br /> Bonne journée
A
bonjour Nadine, bravo pour tous ces ouvrages (future)mamie.. bienvenue au club.... Bonne journée..
D
waouh je suis ébahie tout est superbe et original , bravo <br /> <br /> cela valait le coup d'attendre <br /> <br /> biz isa
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité