Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 846
28 octobre 2014

Coudage coudage

hello ours

Mes fidèles lectrices
J’espère que vous allez toutes bien
Je continue de préparer mon pti marché de Nowel
Mais

jour tro cour

et je trouve que je n’avance pas …..
Pourtant avec 10 bras ça devrait avancer ??
Hier j’ai même monté Miss Una avec moi pour m’aider

mais elle a squatté le canapé et rien fait !!! la vilaine !!!

Hier j’ai encore fait chauffer ma

machineabroder.gifsans fond

Un pti étui lunettes

etui lunettes noeud

un pti sas so romantic

sac crapaud_n

sac crapaud75_n

un pti smoking pour une bonne bouteille

smoking bouteille

A consommer avec modération “lol”
perso je ne bois jamais d’alcool je ne supporte pas….
Pour me remettre de tout ça

j’ai repris ma broderie hardanger

napp hardanger106_n

napp hardanger107n

Aujourd’hui rien fait en couture

ce matin un peu de shopping pour mes ptis oiseaux du ciel

commence a faire froid……
Quelques fleurs au couleur de l’automne
Cet aprem Ophtalmo et comme elle m’a fait un fond d’oeil  je suis dans le brouillard 
Alors impossible de broder

fée clochette bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
même sans l'aide de la gentille petite Una tu as bien travaillé.... tout est trop trop mignon !!! bonne journée à toi, bisous
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité