Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 846
24 novembre 2014

Je couds encore et encore

Bon lundi

J’espère que vous avez passé un excellent week-end
le mien a été solitaire

Mon mari travaillant

j’ai cousu encore quelques petites choses

pour mon marché de Noël

il approche

c’est samedi et dimanche

mais il faut installer le stand Vendredi soir

Un sac St Tropez

Avec sa star bien connue Melle BB

P1060614

Avec fermoir ancien “so chic”

P1060615

puis son pti cousin

P1060620

Jeudi Floflo me mettait au défit de faire un porte couche

une amie a elle en cherchant un et ne trouvant pas

Alors j’ai essayé

P1060608

une petite broderie machine sur le cintre

P1060610

Avec le même tissus un pti pochon

pour y glisser soit le doudou ou la tétine

P1060612

Broderie machine

“Mon sac”

P1060611

Samedi je suis allée au salon “Savoir faire création”

avec amie Joëlle

beaucoup trop de monde

je me suis achetée ma lampe day light

P1060635

Franchement c’est génial

Dimanche j’ai fini mon napperon hardanger

napperon hardanger grd fini

Aujourd’hui je me suis remise a la couture

J’ai refait un grand cousin a St Tropez

P1060634

la pochette assortie

 

P1060632

un joli pochon

 

P1060631

une petite trousse marrante

P1060633

pour me détendre

j’ai commencé un nouveau napperon hardanger

71248712 (1)

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Que tu as bien travaillé !!! De superbe belles choses ?<br /> <br /> Ton marché de Noël est où ? Je viendrais faire un p'tit tour <br /> <br /> Bisous et bon courage
C
tu as superbement travaillé ça devrait plaire <br /> <br /> <br /> <br /> les sacs sont a tomber <br /> <br /> bizz
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est très beau. j'adore, je bave mais ça tu le sais. J'espère que tu fera de belles ventes. Mets les bien valeur sur ta table pour attirer les clients.<br /> <br /> Bonne soirée
S
C'est superbe, bravo Nadine, j'espère que tu auras du succès !!<br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
C
Tu as bien travaillé encore. J'aime beaucoup tes sacs nul doute que ton stand aura du succès ce week-end biz Lyne
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité