Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 846
18 décembre 2014

Des nouvelles

1245141025_mxpr83wg

mes amies

il y a déjà un pti moment que je ne suis pas passée par mon blog

le marché de Noël m’avait pris du temps et de l’énergie

j’avais un rangement fou dans mon atelier

du coup j’ai rangé les tissus par couleur

mais ça été assez rapide

vue que j’ai en majorité du rouge et du noir ….
je ne vous avais pas montré nos stands a 
Floflo et moi

ils étaient beaux pourtant nos stands …

mais les gens se sont faire très rares

3554632595

3554632596

DSCN2734

3554632598

Celui de Floflo

3554632599

DSCN2732DSCN2733

la foule

fouleIMAG0296

Il lui reste des boites

alors si ça vous intéresse allez faire un tour sur son blog

J’ai vendu  encore quelques articles sur ma boutique

28949092

Maintenant on reprend les bonnes habitudes et on bricole

mon futur genre m’a envoyé un lien d’un béret que ma fille aimerait

alors ni une ni deux maman sort le crochet et hop…

35546326143554632615

28949092

En cherchant des modèles sur le net

je suis tombée sur un aux aiguilles circulaires

mais moi et le tricot ça fait 2…..
Alors 1er montage de côtes …

ça fait pas un cercle ??

Avec l’aide de Laurco

une petite vidéo sur Youtubemachinchose
Et c’est parti….
on arrive au point fantaisie

Et là ça se Corse !!!

on défait au moins 10 fois

grrr rose

le point se travaille sur 20 mailles a chaque fois j’en ai 18, 19, mais jamais 20…..
grrr rose[6]grrrr !!!!! grrr rose[8]

grrr rose[10]ça commence a m’énerve sérieuxgrrr rose[4]

Lumiere[4]

Et une idée me vient,

si je me servais des beaux anneaux marqueurs que j’avais fait

Impec, Nickel youpi !!!

youpii

ça fonctionne

et voici le résultat
3554632611

3554632612

3554632613

On verra lequel elle va préférer ma puce

28949092

Ce week-end un pti aller-retour par la Creuse pour la succession ….
no comment !!!!

yen a qui avait surement besoin d’argent pour des travaux ….
ou un éventuel achat de camping car ??

ma maman m’a confié une petite photo de mon papa quand il était jeune

pour que je l’agrandisse

Qu’il était beau !!!!

papy.jpgcadre

28949092

La semaine dernière a la dentelle j’ai commencé un nouveau napperon

malheureusement notre prof Aline n’était pas là

elle souffrait trop la pauvre

Mais on s’est débrouillé entre nous

Nicole une des dentellières étant sur ce napperon elle m’a conseillé

et c’est parti !!!!

 

3554632619

3554632620

mais il y a beaucoup beaucoup de fuseaux a monter

Au total pour tout le napperon

61 paires donc …..122 Fuseaux !!!!

Et beaucoup de crochetage pour les monter

De quoi m’occuper une bonne partie des vacances de Noël

28949092

Je suis aussi sur ce napperon hardanger
3554632604

3554632605

3554632606

c’est ce modèle

trouvé sur pinterest

napperon fleur

j’ai juste changé les couleurs

parce que le jaune-oranger

pas du tout mon truc….

Vous constatez

que malgré certaines mauvaises langues de la famille

je passe ma vie sur le net …..
28949092

chat11

 

Publicité
Commentaires
A
Je me fais pas au nouveau nom de ton blog, excuses-moi de ne pas être passée plus tôt !<br /> <br /> Dommage pour votre marché de Noël, mais les filles que je connais et qui en font ne sont pas super contentes des ventes. C'est bien regrettable quand on voit le travail que ça représente !<br /> <br /> Très bien réussis tes bérets, Elody va avoir une belle surprise. Quant au napperon et ta dentelle, trop beau !!! Bizx4
M
Bravo pour vos jolis stands. Le napperon promet d'être magnifique. J'aime beaucoup les bonnets également, d'un beau bleu. Bon courage pour la succession, moment pas facile.
B
superbes votre stand avec plein de belles choses... mais comme dit Isa ça été moyen les marchés de Noel (ici aussi d'après celles qui en ont fait...) bien dommage avec tout le mal que vous vous étiez donné...<br /> <br /> <br /> <br /> tes bonnets sont tout les deux réussis, moi j'aime bien celui avec les motifs et tes dentelles et broderies superbes aussi !!!<br /> <br /> bises
D
il est superbe ce stand , cette année beaucoup d'amies les disent peu de ventes <br /> <br /> tu fais compliqué avec ton béret mais il est joli <br /> <br /> biz isa
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur tu discutes beaucoup sur le net, ton article est long, long ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton stand était magnifique, dommage que les gens ne se soient pas déplacés, tu avais drôlement bien travaillé, j'ai bavé sur tes créations mais je suis en train de faire mes cadeaux de Noël donc bien occupé. Tes bérets sont sympas et ton napperon devrait ressembler à une merveille une fois fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité