Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 846
16 janvier 2015

Si on faisait un échange "♥"

coeur rétro

Hello les amies

C'est bientôt la Saint Valentin

 j'ai pensé qu'on pourrait se faire un pti échange

du Coeur...
Il s'agirait d'envoyer a sa binome

3 rubans et 3 dentelles

minimum 1 mètre de chaque

 

coeur0113

+ une petite surprise

Pas forcement faite main...

6070082_sSrCh


Mais sur la passion de votre binome

 

couture, broderie, tricot ou autre suivant ce qu'elle aime

Inscription jusqu'a la fin du mois où je vous donnerai le nom de votre gâtée

ça vous tente ??
Kikiensera ????

Votre envoi devra arriver pour 13 février

coeur0061

je vous attends nombreuses j'espère

Les participantes

Sylvie

line 91

Corinne

Agnès

Dom

Martine

Isadebat

Aglaée 87

Floflo

Béatrice

Karine

Moi

copine thé

Voici vos binomes pour l'échange

Agnès-Béatrice

Line-Dom

Sylvie-Karine

Corinne-Isad

Floflo-Aglaée87

Martine-Moi

A vous de jouer....
Pour les adresses et les @
me contacter via contacter l'auteur
Pour celles qui sont sur mon forum
vous vous mettez en rapport via ce dernier


gifgrosbisoupu8

 

Publicité
Commentaires
C
ok avec isad noté <br /> <br /> bizzzzz
D
yes je la contacte <br /> <br /> biz isa
K
bien noté
D
Ah j'ai quand même réussi à venir ici.<br /> <br /> Bon faut que j'aille voir les gouts de Line sur le fofo maintenant.<br /> <br /> Bonne fin de journée Bises
S
Merci Nadine, bon je vais voir ce que Karine aime bien !!<br /> <br /> Bizz
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité