Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 846
20 octobre 2014

1er article

bonjour les copines abeille

Nous voici donc partie pour une nouvelle aventure

Alors ce week-end nous étions dans la Creuse

Samedi nous sommes allés en Dordogne chez mon amie Maria

Nos maris ont fait connaissance et se sont beaucoup apprécié

mon mari était très interessé par les vergers de pommes

Samedi après midi j'avais RDV avec ma juju creusoise Agnès

le soir j’ai remis ma petite commande de sac a la voisine

sac jacqueline

elle était très contente il lui plait beaucoup

Dimanche je suis allée faire les courses pour ma maman

après nous sommes allées toutes les 2 rejoindre mon mari

qui posait la 2ème fenêtre

celle de la future salle de bains

sur notre petite maison dans la prairie

DSCN2721

DSCN2724DSCN2725

la 1ère celle des toilettes  été posé il y a quelques temps

fenetre voudyfenetre voudy1a

Pendant que nous étions là bas elles sont passées annonçant l’hiver

DSCN2722DSCN2723

je n’ai pas vu mes amis chéris

juste une petite femelle

DSCN2718DSCN2719

DSCN2720

Mignonne !!

je n’ai pas eu le temps de broder

mais je vais m’y mettre maintenant

aplusw

cf076c5e

Publicité
Commentaires
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité