Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 846
21 octobre 2014

cour N°2

bonsoir angelot

Mes fidèles lectrices
Tous vos petits mots d’encouragements m’ont beaucoup touchés

je vous en remercie beaucoup du fond du ♥

Aujourd’hui j’ai passé une excellente journée

Ma cousine-soeurette Béatrice

est venue passer la journée avec moi

Je lui montre les bases de la dentelle aux fuseaux

elle a l’air d’aimer ça puisqu’elle s’est achetée le matériel nécessaire

Fuseaux, enfonce épingles et retire épingles, les plaquettes pour fixer les fuseaux

l’oeil magique

Je lui ai prêté un bobinoir en bois en attendant qu’elle s’en achète un

on va essayer d’aller au couvige de Chantilly (60) en Novembre

Si j’arrive a décider mon pti mari chéri de nous y conduire “lol”

Car on aimerait aussi aller au salon

“Loisirs créatifs”

A Paris
Alors je ne sais pas si c’est le professeur qui est bon

chouette-prof

ou l’élève

élève fillef1293a88

P1060453

mais je trouve qu’elle se débrouille très bien

sur ses exercices que je lui avais donné

il y avait des erreurs mais pas trop trop

Elle a appris le fond torchon (CTépingle superbeCT)

et la passée tordue (CTCT épingle superbe CTCT)

Aujourd’hui on fait de la grille et du fond torchon

on a choisi ce pti napperon

bord a 4

P1060455

Modèle du tome 1 Lysiane Brulet

On fait les losanges en grille au lieu du mat

C’est parti

P1060454

ça avance bien….

P1060459

Pendant qu’elle suait sur le carreau

je lui ai fait une belle épingle d’amour

P1060457P1060461

Elle m’a apporté un morceau de tissus imitation cuir

violet pour faire des haricots

P1060462

Je n’ai pas travaillé sur mon napperon

P1060466

j’ai essayé en Creuse mais la maison trop sombre

On va peindre les poutres en blanc cérusé

P1060465

Promis demain je m’y remets

P1060467

J’ai passé une super journée qui est passée vitesse grand “V”

A refaire de toute urgence !!!!!

bonsoirésouris mimi bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
quelle chance elle a d'avoir un prof à côté!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien être a sa place pour me remettre à la dentelle<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité