Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 847
7 novembre 2014

Coudage toujours coudage "lol"

hello les amiesFairy%20with%20Vine

Nous voici vendredi a la veille d’un week-end

qui s’annonce pluvieux et venteux sur Paris

J’espère que par chez vous c’est mieux

Je continue toujours a oeuvrer pour mon futur marché de “Nowel”

Hier j’avais mon cour de dentelle

toujours dans la dentelle fine

“Fond vitré” je pense que je le maitrise bien

Au prochain cour on met en adaptation les cours sur un pti napperon
En attendant elle chauffe toujours

26632270

Mercredi j’ai cousu

P1060537

P1060534P1060535

P1060532P1060533

pratique pour glisser au fond d’un sac et écolo en plus

Aujourd’hui j’ai un peu fait chauffer les neurones

pour adapter aux fermoirs

une petite bourse au papillon

pochon bleu au papillon

trousse bleue au papillon

le dernier

Mini sac Paris

sac mini paris

097

Il va falloir que je commence a cogiter pour la déco de mon stand

Si vous avez des idées et conseils a me donner

ils seront les bienvenus

097

A toutes celles qui ont fait le déménagement

de mon ancien blog a celui-ci

merci d'être làFanetteDesign_elem07

097

bonne soiréeFairy%20on%20Tulip01

Je vous souhaite a toutes

bon weekFairy%20on%20Flower

Publicité
Commentaires
C
super toute cette couture, bravo !!!! bon weekend, amicalement, chantal45
B
très réussies tes nouvelles créations... tes sacs très astucieux... et tes petites bourses vraiment adorables...tu as bien bossé... bonne soirée à toi aussi, bisous
S
Que de magnifiques créations, j'aime beaucoup la petite bourse au papillon !! Bravo Nadine !!
S
Toujours aussi mignons tes petits sacs,sympas les sacs écolo.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.biz
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles réalisations, tu travailles beaucoup dis donc et c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Bonne soirée
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité