Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavalsedemesfils
lavalsedemesfils
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 847
12 novembre 2014

Sauvetage

mercredi souris mimi

A toutes

J’espère que vous avez passé un bon week-end

et que peut être vous avez eu la chance de faire le pont

Mon mari le faisait

ça fait du bien de se retrouver 4 jours tranquilles a la maison

Vendredi soir il m’a fait la surprise d’arriver avec

Une pauvre petite table de jeu avec une papatte de cassée

elle devait partir a la benne

mais ses collègues connaissant mes goûts ont pensé a moi
 un peu de colle et de cire

la voici comme neuve

Prête pour une nouvelle vie

 un peu de rangement pour lui faire une petite place

car elle est a la hauteur idéale pour faire ma dentelle

P1060538P1060540

P1060539P1060541

Du coup pour l’essayer j’ai fini mon exercice

de Fond vitré

P1060557P1060556

Normalement demain on met en application les exercices

sur un pti napperon
j’espère m’en sortir !!!

Aujourd’hui un peu de couture

bourse toile matelas

Je continue toujours mon napperon hardanger

pfiou c’est long

nvc767ub

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nadine, suite à ton gentil commentaire, je viens voir ta table de dentellière, elle est splendide !!! En plus elle a de petits tiroirs, ce qui doit être très pratique !!!<br /> <br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon :)<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
I
elle est magnifique ! heureusement que tu l'as sauvée de sa dernière demeure ! ça aurait été dommage<br /> <br /> bises et bon week end
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
N
Très joli sauvetage pour cette petite table - Bisous et douce soirée
N
elle est superbe ta table, moi aussi j'en ai une de style guéridon ancien avec une belle patine ( il faudra que je fasse une photo)n
lavalsedemesfils
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Archives
Publicité